H4 LED, 100W*, Plug & Play, Série x-MAX

  • H4 LED série 4x MAX
  • Puces CSP BLANC 6500kv
  • Équivalent à 100 w Halogène
  • 9 à 32V
  • Refroidissement passif, sans ballast
  • PLUG & PLAY Identique au boitier d’origine sans modifications
55,83 € 65,83 €
En stock 83 Produits
Référence:
FA_XMAX_H4_0_M_W_2
Étiquettes:
H4
Description

INFORMATIONS : H4 - 4X MAX

EXISTE BLANC PUR 6500 kv

PRESENTATION DU PRODUIT:

L’usage d’ampoules à LED en remplacement d’ampoules halogène permettent de bénéficier d’un éclairage beaucoup plus puissant et uniforme tout en réduisant considérablement la consommation de courant. L’alternateur ou la dynamo, les faisceaux, les comodos de votre « ANCIENNE » ou "YOUNGTIMER", seront préservés. L’adaptation de LED sur les véhicules plus récents, favorisera également la sécurité, par la puissance du faisceau lumineux.

Pour mémoire, Le flux lumineux se mesure en LUMEN (lm), une H4 traditionnelle halogène 55/65 w, émet environ.15 Lumen/w, en consommant environ 4 ampères par Ampoule et par fonction Ces ampoules LED H4-4X MAX ont un flux lumineux allant jusqu'à 100 lm/w.

Elle est dotée d'un culot arrière de 18 mm de long, ce qui lui permet d'être insérée dans des optiques sans déport arrière.

Elle est de dimension quasi-identique quasi à la H4 halogène, et se monte sans aucune modification, en lieu et place de l'origine (Plug&Play).

Elle n'a pas de Ballast, C'est la H4 la plus courte du marché, pour cette puissance et cette robustesse.

La durée de vie des ampoules LED estimée entre 20 & 30000 h, est bien supérieure à celle des ampoules traditionnelles (2 à 3000 h). Le choix d’équiper votre véhicule d’un éclairage à LED n’est pas qu’une question mode. C’est avant tout pour la sécurité et le confort visuel sur la route. La préservation des organes mécaniques du véhicule est également un argument déterminant pour le passage au LED.

.

H4-4X MAX
Équivalent LED/HALOGÈNE +/-100w
Puissance en W 17w
Tension Min/Maxi 9-32v
Flux Lumineux 70lm/w
Couleur 6500Kv
Usage bi-lux
Valeurs pour 1 Ampoule
.
LES AVANTAGES DU PRODUIT:
  • Puissance d’éclairage augmentée jusqu'à 100w au lieu de 55 w

  • Eclairage en Blanc pur 6500kv ou en blanc doux 4300kv

  • Taille réduite pour des OPTIQUES très courtes IDENTIQUE A L'ORIGINE

  • Consommation diminuée < 2A

  • Allumage instantané.

  • Construction robuste et soignée en Alu Aviation

  • Composants " SEOUL SEMICONDUCTOR CSP (Korea)
  • Usage TUNING

  • Installation facile et rapide en lieu et place de l’ampoule actuelle

.

RECOMMANDATION DE MONTAGE :

Le montage des ampoules H4- 4X MAX est très simple.

1 : Sortir l'ampoule d'origine,

2 : La remplacer par le LED Laser Car.

3 : Brancher le câble dans la prise

4 : Roulez en toute sécurité

Des recommandations de montage supplémentaires sont dans la notice d’installation du pack.

.

POURQUOI CHOISIR UN PRODUIT ORIGINAL LASER CAR :
  • Nous achetons, fabriquons et concevons selon un cahier des charges sévère.
  • Chips LED de grandes marques - (PHILIPS, CREE, OSRAM, SEOUL TECHNOLOGIE, SAMSUNG)
  • Rapport qualité/prix respecté
  • Garantie des produits de 1 à 5 ans
  • Échange sans discussion en cas de panne.
  • Conseil Technique avant achat.
  • Conseils de montage
  • Livraison en Colissimo

;

** Attention, de nombreuses copies des puces PHILIPS ® LUXEON ® Z ES, circulent sur le Net, n'oubliez pas qu'une ampoule de phare est un élément essentiel de votre sécurité.

.

Notez ceci:

Certains véhicules modernes  génèrent  un code d’erreur sur le tableau de bord, indiquant une anomalie éclairage, ou encore, verouille l'arrivée du courant sur l'ampoule, ou enfin, empeche le passage du CODE/PHARE.

 Ceci est du à la faible consommation électrique des ampoules LED par rapport à une ampoule incandescence.

 La solution consiste en général à rajouter une résistance spécifique ou un module CAN BUS,  qui simulera une consommation de courant, et qui annulera le code défaut.

En vente sur ce site. Module Can Bus LASER CAR

.

Homologation en cours -    Construit selon les normes CE  

Aujourd'hui, le remplacement d'ampoules halogènes, xénon et LED n'est pas autorisé par la législation en vigueur.
 Dans l'UE, les pièces automobiles doivent être certifiées conformes aux spécifications de l'UNECE pour être utilisées sur la voie publique.


Les certifications ECE actuelles ne s'appliquent qu'aux ampoules halogènes, xénon et LED installées dans les véhicules neufs :
Toutefois, il n'y a pas d'exigences d'homologation spécifiques ni de restrictions quant à l'utilisation de lampes LED rétrofit sur les routes privées. 


La Loi évolue, et Seule l'Allemagne interdit actuellement strictement l'import et la vente de produits RETROFIT ( 2eme Monte) LED sur son territoire.

Cependant, Il est moins dangereux de rouler avec un éclairage LED bien calibré et bien réglé, sur votre Ancienne ou YoungTimer, que de rouler avec des lampes TROP FAIBLES et mal adaptées aux conditions des routes modernes.



Détails du produit
FA_XMAX_H4_0_M_W_2

Fiche technique

Culot ( socket )
H4 - P43T
Intensité lumineuse
113W
T° Couleur (Degré kelvin)
4300, 6500 KV
Couleur
Blanc
Tension
9 - 32 Volts
Consommation
18W
Etanchéité
IP 64
Composition
Aluminium Aviation
Marque Composants
SMD 1860CN
Longévité +/-
30.000 H
Intensité d'utilisation
TUNING
Ballast Externe
NON ( Intégré)
Can Bus intégré
NON
Quantité Livrée
Vendu par PAIRE (2)
GARANTIE LASER CAR
OUI - 2 Ans
Usage Principal
DOUBLE FONCTION (Route + Croisement )

Paramètres

Menu