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H1 LED- Gamme 3x CLASSIC TURBO
- 8 puces, JAUNE 3000°Kv
- *Équivalent à 150 w Halogène . Haute Puissance
- 9 à 32V
- Refroidissement ACTIF VENTILE, sans ballast
- PLUG & PLAY Identique au boitier d’origine + 24mm, sans modifications
- GARANTIE 1 ANS
INFORMATIONS :
- Référence : H1_3x CLASSIC TURBO. jaune
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PRÉSENTATION DU PRODUIT:
L’usage d’ampoules à LED en remplacement d’ampoules halogène permettent de bénéficier d’un éclairage beaucoup plus puissant et uniforme tout en réduisant considérablement la consommation de courant.
L’alternateur ou la dynamo, les faisceaux, les comodos de votre « ANCIENNE » ou "YOUNGTIMER", seront préservés.
L’adaptation de LED sur les véhicules plus récents, favorisera également la sécurité, par la puissance du faisceau lumineux.
Pour mémoire, Le flux lumineux se mesure en LUMEN (lm), une H1 traditionnelle halogène 55 w, émet environ.15 Lumen/w, en consommant environ 4 ampères par Ampoule.
Cette ampoule LED H1_3x CLASSIC TURBO.. a un flux lumineux allant jusqu'à 100 lm/w. Elle est dotée d'un culot arrière de seulement 24 mm , ce qui lui permet d'être insérée dans la majorité des optiques, sans dépasser du phare.
Il conviendra cependant de bien vérifier la place dont vous disposez réellement, car certains feux ont un capot très plat notamment les LONGUE PORTÉES ADDITIONNELS.
L' ampoule LED H1_3x CLASSIC TURBO., n'a pas de Ballast externe, il est intégré à l'intérieur du corps de l'ampoule, C'est la H1 LED la plus courte du marché, pour cette puissance et cette robustesse.
La durée de vie des ampoules LED estimée entre 1500 et 3000 h, est bien supérieure à celle des ampoules traditionnelles (900 h).
Le choix d’équiper votre véhicule d’un éclairage à LED n’est pas qu’une question mode. C’est avant tout pour la sécurité et le confort visuel sur la route.
Ce modèle spécialement conçu pour les véhicules sportifs classiques, sur lesquels vous souhaitez maintenir l'aspect vintage tout en augmentant la puissance d'éclairage.
Ce LED conviendra également aux voitures dont le verre des phares est jaune ( Italiennes , Porsche, BMW...), pour renforcer la couleur au travers du verre coloré. En effet, si vous mettez une lampe LED Blanche, vous allez générer une lumière Verdâtre.
Le jaune de notre LED ayant la même longueur d'onde que le verre du véhicule, vous obtiendrez une Belle lumière puissante et parfaitement colorée.
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Pourquoi une LED ventilée ? :
La ventilation active sur des LED automobiles est utile pour plusieurs raisons :
La dissipation de la chaleur : Les LED automobiles génèrent un peu de chaleur lorsqu'elles sont allumées, beaucoup moins qu'une ampoule traditionnelle car le LED à un rendement est très supérieur mais suffisamment pour rendre fragile les électroniques internes.
Une ventilation active permet de dissiper cette chaleur résiduelle de manière efficace, ce qui contribue à prolonger la durée de vie des LED en évitant une surchauffe, et sutout au maintien de la performance intrinsèque du composant.
Les LED automobiles ont besoin de fonctionner à une température optimale et constante, pour offrir une performance maximale en termes de luminosité et de durée de vie.
Un LED non ventilé peut perdre jusqu'à 40% de sa luminosité initiale à froid au bout de quelques minutes d'utilisation.
La ventilation active limite ce phénomène physique en maintenant le composant à une température optimale.
En résumé, la ventilation active sur des LED automobiles est essentielle pour assurer leur bon fonctionnement, prolonger leur durée de vie, maintenir leur performance, pour garantir la sécurité des utilisateurs.
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H1-H1_3x CLASSIC TURBO. | |||
Équivalent LED/HALOGÈNE | 150w JAUNE |
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Puissance en W | 24w | ||
Tension Min/Maxi | 9-32v | ||
Flux Lumineux | 100 l/w | ||
Couleur | 6500° Kv | ||
Usage | Mono-lux | ||
Valeurs pour | 1 Ampoule |
LES PLUS DU PRODUIT :
- Puissance d’éclairage augmentée à 150* w au lieu de 55 w
- Éclairage en JAUNE
- Taille réduite pour des OPTIQUES très courtes IDENTIQUE A L'ORIGINE
- Consommation diminuée 2A +/- 25W
- Allumage instantané.
- Construction robuste et soignée en Alu Aviation
- Composants "LED original CREE ou SAMSUNG"
- Usage intensif et PRO
- Installation facile et rapide en lieu et place de l’ampoule actuelle
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RECOMMANDATION DE MONTAGE :
Le montage des ampoules du H1-3x CLASSIC TURBO. est très simple.
1 : Sortir l'ampoule d'origine,
2 : La remplacer par la LED Laser Car.
3 : Brancher le câble dans la prise
4 : Roulez en toute sécurité
Des recommandations de montage supplémentaires sont dans la notice d’installation du pack.
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POURQUOI CHOISIR UN PRODUIT ORIGINAL LASER CAR :
- Nous achetons, fabriquons et concevons selon un cahier des charges sévère.
- Chips LED de grandes marques - (PHILIPS, CREE, OSRAM, SEOUL TECHNOLOGIE, SAMSUNG)
- Rapport qualité/prix respecté
- Garantie des produits de 1 à 5 ans
- Échange sans discussion en cas de panne.
- Conseil Technique avant achat.
- Conseils de montage
- Livraison en 48h Colissimo
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Notez ceci :
Certains véhicules modernes génèrent un code d’erreur sur le tableau de bord, indiquant une anomalie éclairage, ou encore, verouille l'arrivée du courant sur l'ampoule.
Ceci est du à la faible consommation électrique des ampoules LED par rapport à une ampoule incandescence.
La solution consiste en général à rajouter une résistance spécifique ou un module CAN BUS, qui simulera une consommation de courant, et qui annulera le code défaut.
En vente sur ce site.
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Homologation en cours - Construit selon les normes CE
Aujourd'hui, le remplacement d'ampoules halogènes, xénon et LED n'est pas autorisé par la législation en vigueur.
Dans l'UE, les pièces automobiles doivent être certifiées conformes aux spécifications de l'UNECE pour être utilisées sur la voie publique.
Les certifications ECE actuelles ne s'appliquent qu'aux ampoules halogènes, xénon et LED installées dans les véhicules neufs :
Toutefois, il n'y a pas d'exigences d'homologation spécifiques ni de restrictions quant à l'utilisation de lampes LED rétrofit sur les routes privées.
CETTE RÉFÉRENCE DE LED NE CORRESPOND PAS AUX DIRECTIVES DU 28/10/2021 - RELATIVES A LA RÉCEPTION DES LED DE REMPLACEMENT
La Loi évolue, et Seule l'Allemagne interdit actuellement strictement l'import et la vente de produits RETROFIT ( 2eme Monte) LED sur son territoire.
Cependant, Il est moins dangereux de rouler avec un éclairage LED bien calibré et bien réglé, sur votre Ancienne ou YoungTimer, que de rouler avec des lampes TROP FAIBLES et mal adaptées aux conditions des routes modernes.
Fiche technique
- Culot ( socket )
- H1 - P14.5S
- Intensité lumineuse
- 150w EQUIVALENT
- Couleur
- Blanc
- Tension
- 9 - 32 Volts
- Consommation
- 12
- Etanchéité
- IP 64
- Composition
- Aluminium Aviation
- Marque Composants
- LASER CAR EXCLUSIF
- Longévité +/-
- 1500 / 3000
- Intensité d'utilisation
- INTENSIF
- Ballast Externe
- NON ( Intégré)
- Can Bus intégré
- NON
- Quantité Livrée
- Vendu par PAIRE (2)
- GARANTIE LASER CAR
- OUI - 2 Ans
- Usage Principal
- LONGUE PORTEE
- Quantité
- La paire
- TURBO VENTILEE
- OUI
Produits complémentaires