-
H1 LED- Gamme 3x CLASSIC TURBO
- 8 puces, JAUNE 3000°Kv
- *Équivalent à 150 w Halogène . Haute Puissance
- 9 à 32V
- Refroidissement ACTIF VENTILE, sans ballast
- PLUG & PLAY Identique au boitier d’origine + 24mm, sans modifications
- GARANTIE 1 ANS
INFORMATIONS :
- Référence : H1_3x CLASSIC TURBO. jaune
.
PRÉSENTATION DU PRODUIT:
L’usage d’ampoules à LED en remplacement d’ampoules halogène permettent de bénéficier d’un éclairage beaucoup plus puissant et uniforme tout en réduisant considérablement la consommation de courant.
L’alternateur ou la dynamo, les faisceaux, les comodos de votre « ANCIENNE » ou "YOUNGTIMER", seront préservés.
L’adaptation de LED sur les véhicules plus récents, favorisera également la sécurité, par la puissance du faisceau lumineux.
Pour mémoire, Le flux lumineux se mesure en LUMEN (lm), une H1 traditionnelle halogène 55 w, émet environ.15 Lumen/w, en consommant environ 4 ampères par Ampoule.
Découvrez notre LED H1 PRO TURBO 150 JAUNE 3000K, la solution idéale pour un éclairage de voiture à la fois rétro et performant.
Dotée d'une lumière jaune 3000°Kv, cette LED est parfaite pour donner un look vintage à vos anciennes autos ou motos ou ajouter une touche sportive à vos véhicules plus modernes.
L'avantage supplémentaire de la couleur jaune est son efficacité accrue par temps de pluie ou de brouillard, permettant une meilleure pénétration de la lumière par rapport à un éclairage blanc pur.
La LED H1 PRO TURBO 150 JAUNE 3000K, est conçue pour être polyvalente et puissante équivalent à 150w halogène.
Grâce à sa conception ventilée, elle offre un refroidissement optimal, garantissant une performance durable et fiable. La LED H1 PRO TURBO 150, assure un gain réel de luminosité par rapport à l'éclairage d'origine, améliorant ainsi la visibilité et la sécurité sur la route.
LED H1 PRO TURBO 150 JAUNE 3000K – Éclairage rétro puissant et performant
Optez pour la LED H1 PRO TURBO 150 JAUNE 3000K, le choix idéal pour améliorer la visibilité de votre véhicule tout en préservant un style authentique.
Avec sa température de couleur 3000K, cette LED diffuse une lumière jaune intense, parfaite pour un look vintage sur voitures et motos anciennes, ou pour apporter une touche sportive et originale sur véhicules modernes.
La teinte jaune offre également un avantage décisif en cas de pluie, de brouillard ou de mauvaises conditions météo : elle pénètre mieux l’humidité et améliore le confort visuel par rapport à un éclairage LED blanc classique.
Conçue pour la puissance et la fiabilité, la LED H1 PRO TURBO 150 JAUNE bénéficie d’un système de refroidissement ventilé qui assure une longévité optimale. Son rendement lumineux supérieur garantit un véritable gain de visibilité par rapport aux ampoules halogènes d’origine, renforçant ainsi votre sécurité de conduite de nuit.
???? Idéale pour oldtimers, youngtimers, motos, 4x4 et véhicules modernes, cette LED associe style rétro et performance d’éclairage.
Ce LED conviendra également aux voitures dont le verre des phares est jaune ( Italiennes , Porsche, BMW...), pour renforcer la couleur au travers du verre coloré. En effet, si vous mettez une lampe LED Blanche, vous allez générer une lumière Verdâtre.
Le jaune de notre LED ayant la même longueur d'onde que le verre du véhicule, vous obtiendrez une Belle lumière puissante et parfaitement colorée.
.
Pourquoi une LED ventilée ? :
La ventilation active sur des LED automobiles est utile pour plusieurs raisons :
La dissipation de la chaleur : Les LED automobiles génèrent un peu de chaleur lorsqu'elles sont allumées, beaucoup moins qu'une ampoule traditionnelle car le LED à un rendement est très supérieur mais suffisamment pour rendre fragile les électroniques internes.
Une ventilation active permet de dissiper cette chaleur résiduelle de manière efficace, ce qui contribue à prolonger la durée de vie des LED en évitant une surchauffe, et sutout au maintien de la performance intrinsèque du composant.
Les LED automobiles ont besoin de fonctionner à une température optimale et constante, pour offrir une performance maximale en termes de luminosité et de durée de vie.
Un LED non ventilé peut perdre jusqu'à 40% de sa luminosité initiale à froid au bout de quelques minutes d'utilisation.
La ventilation active limite ce phénomène physique en maintenant le composant à une température optimale.
En résumé, la ventilation active sur des LED automobiles est essentielle pour assurer leur bon fonctionnement, prolonger leur durée de vie, maintenir leur performance, pour garantir la sécurité des utilisateurs.
.
| H1-H1_3x CLASSIC TURBO. | |||
| Équivalent LED/HALOGÈNE | 150w JAUNE |
||
| Puissance en W | 24w | ||
| Tension Min/Maxi | 9-32v | ||
| Flux Lumineux | 100 l/w | ||
| Couleur | 6500° Kv | ||
| Usage | Mono-lux | ||
| Valeurs pour | 1 Ampoule |
LES PLUS DU PRODUIT :
- Puissance d’éclairage augmentée à 150* w au lieu de 55 w
- Éclairage en JAUNE
- Taille réduite pour des OPTIQUES très courtes IDENTIQUE A L'ORIGINE
- Consommation diminuée 2A +/- 25W
- Allumage instantané.
- Construction robuste et soignée en Alu Aviation
- Composants "LED original CREE ou SAMSUNG"
- Usage intensif et PRO
- Installation facile et rapide en lieu et place de l’ampoule actuelle
.
RECOMMANDATION DE MONTAGE :
Le montage des ampoules du H1-3x CLASSIC TURBO. est très simple.
1 : Sortir l'ampoule d'origine,
2 : La remplacer par la LED Laser Car.
3 : Brancher le câble dans la prise
4 : Roulez en toute sécurité
Des recommandations de montage supplémentaires sont dans la notice d’installation du pack.
.
POURQUOI CHOISIR UN PRODUIT ORIGINAL LASER CAR :
- Nous achetons, fabriquons et concevons selon un cahier des charges sévère.
- Chips LED de grandes marques - (PHILIPS, CREE, OSRAM, SEOUL TECHNOLOGIE, SAMSUNG)
- Rapport qualité/prix respecté
- Garantie des produits de 1 à 5 ans
- Échange sans discussion en cas de panne.
- Conseil Technique avant achat.
- Conseils de montage
- Livraison en 48h Colissimo
.
Notez ceci :
Certains véhicules modernes génèrent un code d’erreur sur le tableau de bord, indiquant une anomalie éclairage, ou encore, verouille l'arrivée du courant sur l'ampoule.
Ceci est du à la faible consommation électrique des ampoules LED par rapport à une ampoule incandescence.
La solution consiste en général à rajouter une résistance spécifique ou un module CAN BUS, qui simulera une consommation de courant, et qui annulera le code défaut.
En vente sur ce site.
.
Homologation en cours - Construit selon les normes CE
Aujourd'hui, le remplacement d'ampoules halogènes, xénon et LED n'est pas autorisé par la législation en vigueur.
Dans l'UE, les pièces automobiles doivent être certifiées conformes aux spécifications de l'UNECE pour être utilisées sur la voie publique.
Les certifications ECE actuelles ne s'appliquent qu'aux ampoules halogènes, xénon et LED installées dans les véhicules neufs :
Toutefois, il n'y a pas d'exigences d'homologation spécifiques ni de restrictions quant à l'utilisation de lampes LED rétrofit sur les routes privées.
CETTE RÉFÉRENCE DE LED NE CORRESPOND PAS AUX DIRECTIVES DU 28/10/2021 - RELATIVES A LA RÉCEPTION DES LED DE REMPLACEMENT
La Loi évolue, et Seule l'Allemagne interdit actuellement strictement l'import et la vente de produits RETROFIT ( 2eme Monte) LED sur son territoire.
Cependant, Il est moins dangereux de rouler avec un éclairage LED bien calibré et bien réglé, sur votre Ancienne ou YoungTimer, que de rouler avec des lampes TROP FAIBLES et mal adaptées aux conditions des routes modernes.
Fiche technique
- NOM DE LA GAMME LASER CAR:
- CLASSIC
- TYPE de CULOT (socket )
- H1 - P14.5S
- USAGES COURANTS:
- Croisement ou Route (mono)
- COULEUR DOMINANTE
- Jaune vintage
- TENSION MINI/MAXI. (v)
- 9 - 18v
- CONSOMMATION (W):
- 29w
- FLUX LUMINEUX LED- (lm ou w)
- 150w - Equivalent Halogène
- TYPE de VENTILATION:
- LED turbo Ventilée
- BALLAST EXTERNE
- NON ( Intégré)
- CAN BUS INTEGRE
- NON
- Marque Composants
- LASER CAR EXCLUSIF
- HOMOLOGATION
- NON, OFF ROAD
- LONGEVITE +/-
- 1500 à 3000 H
- INTENSITE d'UTILISATION
- INTENSIF
- Matéraux Principal
- Aluminium Aviation
- QUANTITÉ
- La paire
Produits complémentaires