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R2/H4 bi-lux P45t LED, Code Européen - Gamme 3X-Classic ( TURBO)
- PRODUIT LIVRÉ EN H4+PLUS BAGUES R2
- 12 puces, JAUNE ou Blanc Chaud
- *Équivalent à 150w Halogène. TURBO. Haute Puissance
- Refroidissement Actif Ventilé , BALAST INTEGRE
- PLUG & PLAY Identique au boitier d’origine sans modifications
- GARANTIE 2 ANS
INFORMATIONS :
R2-3X CLASSIC CODE EUROPÉEN
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EXISTE EN 2 COULEURS : BLANC CHAUD 4300 °kv ou JAUNE 2500 °Kv pour conserver l'aspect d'origine tout en ayant un éclairage surpuissant).
Les deux couleurs ont sensiblement le même flux lumineux (environ 3 fois plus plus puissante qu'une lampe classique)
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PRESENTATION DU PRODUIT:
L’usage d’ampoules à LED en remplacement d’ampoules halogène permettent de bénéficier d’un éclairage beaucoup plus puissant et uniforme tout en réduisant considérablement la consommation de courant. L’alternateur ou la dynamo, les faisceaux, les comodos de votre « ANCIENNE » ou "YOUNGTIMER", seront préservés. L’adaptation de LED sur les véhicules plus récents, favorisera également la sécurité, par la puissance du faisceau lumineux.
Pour mémoire, Le flux lumineux se mesure en LUMEN (lm), une R2_H5 traditionnelle Tungstène 35/45 w, émet environ.15 Lumen/w, en consommant environ 4 ampères par Ampoule et par fonction Ces ampoules LED R2- 3X CLASSIC ont un flux lumineux allant jusqu'à 100 lm/w.
Elle est de dimension quasi-identique quasi à la R2 au TUNGSTÈNE, et se monte sans aucune modification, en lieu et place de l'origine grâce à la bague interface R2/H4 (Plug&Play).
Elle n'a pas de Ballast, C'est la R2 la plus courte du marché, pour cette puissance et cette robustesse.
La durée de vie des ampoules LED estimée entre 3000 ET 5000 h, est bien supérieure à celle des ampoules traditionnelles (100à 1500 h). Le choix d’équiper votre véhicule d’un éclairage à LED n’est pas qu’une question mode. C’est avant tout pour la sécurité et le confort visuel sur la route. La préservation des organes mécaniques du véhicule est également un argument déterminant pour le passage au LED.
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INFO:
Le faisceau d'origine d'une Lampe R2 est différent d'un faisceau H4 - les R2, Code Européen, ont un faisceau asymétrique (CF:Photo) - L'usage d'un LED améliorera le faisceau en créant une rupture horizontale de 15° normalisée, et augmentera la surface lumineuse afin que les contrôles techniques soient facilités.
La surface totale couverte est Supérieure de 50%, la puissance lumineuse est multipliées par 3 au minimum.
La surface de l'ombre projetée (shadow) est directement liée au diamètre du phare - une parabole de 4,75" (2cv, Dauphine, 4CV ETC...) projettera une ombre plus large qu'un feu plus grand de 7", ( Traction, DS... 205 ETC...) . Dans tous les cas de figures, l'usage d'un LED R2 est conseillé pour améliorer la qualité de l'éclairage et augmenter votre sécurité.
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H4 + ADAPTATEUR R2 | |||
R2-3X-Classic TURBO ventilée Blanc chaud ou JAUNE 3000 ou 4300°Kv |
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Équivalent LED/HALOGÈNE | 150w | ||
Puissance en W | 29w | ||
Tension Min/Maxi | 9-32v | ||
Flux Lumineux | 100 l/w | ||
Couleur | 3000 ou 4300° Kv | ||
Usage | bi-lux | ||
Valeurs pour | 1 Ampoule |
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Pourquoi une LED ventilée ? :
La ventilation active sur des LED automobiles est utile pour plusieurs raisons :
La dissipation de la chaleur : Les LED automobiles génèrent un peu de chaleur lorsqu'elles sont allumées, beaucoup moins qu'une ampoule traditionnelle car le LED à un rendement est très supérieur mais suffisamment pour rendre fragile les électroniques internes.
Une ventilation active permet de dissiper cette chaleur résiduelle de manière efficace, ce qui contribue à prolonger la durée de vie des LED en évitant une surchauffe, et surtout au maintien de la performance intrinsèque du composant.
Les LED automobiles ont besoin de fonctionner à une température optimale et constante, pour offrir une performance maximale en termes de luminosité et de durée de vie.
Un LED non ventilé peut perdre jusqu'à 40% de sa luminosité initiale à froid au bout de quelques minutes d'utilisation.
La ventilation active limite ce phénomène physique en maintenant le composant à une température optimale.
En résumé, la ventilation active sur des LED automobiles est essentielle pour assurer leur bon fonctionnement, prolonger leur durée de vie, maintenir leur performance, pour garantir la sécurité des utilisateurs.
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LES AVANTAGES DU PRODUIT:
- Puissance d’éclairage augmentée 150w vs 45w Origine
- Éclairage en Blanc chaud ou JAUNE
- Taille réduite pour des OPTIQUES très courtes IDENTIQUE A L'ORIGINE
- Consommation diminuée < 3A
- Allumage instantané.
- Construction robuste et soignée en Alu Aviation
- Composants "LED original CREE, Philips, ou SAMSUNG"
- Usage intensif et PRO
- Installation facile et rapide en lieu et place de l’ampoule actuelle
- GARANTIE 2 ANS
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RECOMMANDATION DE MONTAGE :
Le montage des ampoules du KIT LED R2-3X Classic est très simple.
1 : Brancher le câble sur l’ampoule
2 : Clipser l’ampoule dans la collerette
3 : VÉRIFIEZ LA HAUTEUR DU FAISCEAU - Roulez en toute sécurité
IL EST RECOMMANDÉ DE RESPECTER CETTE SÉQUENCE DE MONTAGE SUR CE MODÈLE D'AMPOULES CAR LES CULOTS SONT SERTIS DE FORCE ET NON SOUDÉS, ET RISQUENT DE SE DÉPLACER OU SE DÉMANCHER SI VOUS LEUR APPLIQUEZ UNE FORCE OPPOSÉE EN ENFONÇANT LA PRISE.
Vous serez ravi du résultat.
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POURQUOI CHOISIR UN PRODUIT ORIGINAL LASER CAR :
- Nous achetons, fabriquons et concevons selon un cahier des charges sévère.
- Chips LED de grandes marques - (PHILIPS, CREE, OSRAM, SEOUL TECHNOLOGIE, SAMSUNG)
- Rapport qualité/prix respecté
- Garantie des produits de 1 à 5 ans
- Échange sans discussion en cas de panne.
- Conseil Technique avant achat.
- Conseils de montage
- Livraison en 48h Colissimo
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Remplacer son éclairage Vintage par du LED, ce n’est pas du Tuning, c’est de la sécurité.
Ces LED sont fabriquées avec des composants de haute qualité, des coques en métal massif.
Dans le domaine de la sécurité, Faites confiance a une marque reconnue pour son professionnalisme .
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Notez ceci :
Homologation en cours - Construit selon les normes CE
Aujourd'hui, le remplacement d'ampoules halogènes, xénon et LED n'est pas autorisé par la législation en vigueur.
Dans l'UE, les pièces automobiles doivent être certifiées conformes aux spécifications de l'UNECE pour être utilisées sur la voie publique.
Les certifications ECE actuelles ne s'appliquent qu'aux ampoules halogènes, xénon et LED installées dans les véhicules neufs :
Toutefois, il n'y a pas d'exigences d'homologation spécifiques ni de restrictions quant à l'utilisation de lampes LED rétrofit sur les routes privées.
CETTE RÉFÉRENCE DE LED NE CORRESPOND PAS AUX DIRECTIVES DU 28/10/2021 - RELATIVES A LA RÉCEPTION DES LED DE REMPLACEMENT
La Loi évolue, et Seule l'Allemagne interdit actuellement strictement l'import et la vente de produits RETROFIT ( 2eme Monte) LED sur son territoire.
Cependant, Il est moins dangereux de rouler avec un éclairage LED bien calibré et bien réglé, sur votre Ancienne ou YoungTimer, que de rouler avec des lampes TROP FAIBLES et mal adaptées aux conditions des routes modernes.
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Fiche technique
- Culot ( socket )
- C.E (Code Européen) - R2 - EuroCod
- Intensité lumineuse
- EQUIV: 93W
- T° Couleur (Degré kelvin)
- 2500kV JAUNE/ 4300kV ww
- Couleur
- JAUNE / BLANC CHAUD
- Tension
- 9 - 32 Volts
- Consommation
- 18 à 29 W
- Etanchéité
- IP 64
- Composition
- Aluminium Aviation
- Marque Composants
- SEOUL SEMICONDUCTORS
- Longévité +/-
- 3000 à 5000 H
- Intensité d'utilisation
- VINTAGE
- Ballast Externe
- NON ( Intégré)
- Quantité Livrée
- Vendu par PAIRE (2)
- GARANTIE LASER CAR
- OUI - 2 Ans
- Gamme
- 3 x classic
- Usage Principal
- DOUBLE FONCTION (Route + Croisement )